tryo

je sais bien que c'est pas le genre de la maison mais la il faut faire une exception alors voila:

 

 C'est en 1995 que Guizmo et Manu rencontrent un jeune comédien et musicien :Christophe  depuis ils forment le groupe Tryo.

 

peu après il recontre Daniel alias danielito depuis ils son quatre toujours tryo !!!

mais .... a quatre !

 

a la base c'est un groupe qui fait plus du  reggae mais a la longue c'est presque un groupe de rock a pars entières mais il manque un petit quelque chose qui fait toutes la différence ...

 

pour les album je vais faire une discographie assez rapide avec mes titres préférer dans chacun des albums :

  Tryo - Mamagubida

L'hymne de nos campagnes
Pour un flirt avec la crise
C'est du roots

Salut O

 

 

Tryo - Faut Qu'ils S'activent ...

Con Par Raison
Plus On En Fait
La Mer
Les Extrêmes
Ca Y Est C'est Fait

Les Nouveaux Bergers

 

Tryo - Grain De Sable

c'es mon préférer ;)

Dans les nuages
Monsieur Bibendum
Serre moi
Ta réalité
Récréaction
Ballade en forêt
Désolé pour hier soir
Pas pareil
Apocalypticodramatic

J'ai un but

 

Tryo - De Bouches  Oreilles

alors pour cet album j'ai été très déçus :(

Désolé Pour Hier Soir

Récréaction

 

Tryo - Ce Que L'on Sème
celui la est pas mal du tout je l'écoute en se moment :)

 

Ce que l'on s'aime

Tomber mal

Jocelyne

El dulce de leche

Toi et moi

L'air du plastique

Quand les hommes s'ennuient

 

 

 

 tryo-album-sous-les-etoiles.jpg

 

la couverture du prochain ;)



23/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour