no one is innocent histoire + concert 2010

No One Is Innocent est un groupe de rock alternatif français qui chante en anglais et en francais mondialement connu pour des supers titres tels que " la peau".

 

  

Vendredi 12 novembre 2010 No One is Innocent en concert a la luciole (alençon) a 21h

 

 Mais ce groupe car ils forment un vrai groupe va perdurer et va passer de la fusion à l'indus avec un putain de 2ème album. Ils, c'est Kemar (chant), Jérôme (basse), Thierry (batterie), Paul, remplacé par David pour Utopia (guitare), et enfin Spagg (sample, ex-Treponem Pal) arrivé après le premier opus pour renforcer l'effectif et faire évoluer la musique des noone en y ammenant ses machines.
Donc Noone (ou Nowan), c'est pas que du marketing, d'ailleurs Kmar déclarait à Presto! (Fév. 97) : "On a bien rigolé avec cette histoire de groupe monté, alors qu'on faisait ce qu'on voulait avec les maisons de disques." Un groupe qui écrit des textes, des musiques et qui a su formidablement évoluer. 
Que dire sur eux à part que, si vous n'êtes pas au courant, [no one is innocent] est un groupe engagé. Ils ont des idées et les défendent et en gros c'est : "les politiques n'ont plus que le pouvoir de nuire et de ralentir les mutations..." phrase de Maurice Dantec, auteur incontournable de la série noire, qui se lie d'amitié avec le groupe et participe comme 6ème membre de Noone à Utopia.
L'histoire des Noone qui avait commencé au début des années 90, se termine en octobre 98. Kmar a rejoint l'ancien bassiste de Portobello Bones (Jérémy) pour bosser sur un nouveau projet, plutôt indus appelé Manta 1000 et enchaînera ensuite en "solo" sur Kemar. Les autres forment Spor avec d'autres comparses, nous reste leurs deux albums incontournables.



25/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour