Joan Jett fait pleurer Kristen Stewart

Pour son film, Runaways,Kristen Stewart s'est détachée deRobert Pattinson, mais ce n'est pas ça qui la fait pleurer.

Dans Runaways, la jeune Kristen incarne Joan Jett, la célèbre rockeuse interprète de l'hymne mythique "I Love Rock'n'Roll".

Après avoir adopté le look de rockeuse : cheveux noirs en pagaille, slim, bracelets de force et têtes de morts, Kristen doit s'attaquer à sa performance d'actrice.

Et afin d'incarner le rôle à la perfection, c'est Joan Jett en personne qui la coache : Kristen est plutôt chanceuse sur ce coup-là !

 

Pourtant, ce n'est pas toujours facile de se faire coacher par une hard rockeuse : le tête à tête devient vite quelque peu musclé. Joan Jett voulait tellement que son portrait soit réussi qu'elle a crié sur la pauvre Kristen qui a éclaté en sanglots.

Et Robert n'était même pas là pour la consoler. Snif ! Pendant ce temps là, lui, il s'occupe d'Emilie de Ravin ! Bah voyons, Robert Pattinson change de protégée comme de film on dirait...

Kristen doit persévérer encore et encore et ne doit pas lâcher l'affaire (pour jouer son rôle dans Runaways bien sûr, pas de mépris).

Joan Jett y va un peu fort, mais il n'y a pas de lézard, quand la chanteuse rock s'est rendue compte qu'elle avait peut-être un peu forcé, elle s'est tout de suite excusée. Et malgré ce passage, Kristen Stewart n'en veut pas du tout à son coach. Au contraire, elle en est très fière !

 

 





03/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour